• Charme d' Automne

  • Commentaires

    1
    Lundi 23 Novembre 2020 à 11:11

    Bonjour Marie

    Très jolie création

    bonne journée bisous 

    2
    Lundi 23 Novembre 2020 à 15:38

    bonjour magnifique création j'aime beaucoup et merci de partager,j'espère que tu ne trouve pas cela trop pénible le confinement,moi je m'occupe beaucoup je vais prendre des marche et cela a ses bon côté ,je te souhaite une belle semaine avec bien du soleil car ici il est en vacance car on a de la neige ouf cela es bien arrivé ,bisse amitié

    3
    Lundi 23 Novembre 2020 à 18:46
    Bonsoir Marie
    C'est une féerie d'automne!!! C'est superbe! Bravo
    Bonne soirée à toi
    4
    Mardi 24 Novembre 2020 à 19:30

    Coucou, c'est une bien jolie création.

    Le chat de mon fils est toujours à la clinique vétérinaire,

    on lui passe tests sur tests, analyses sur analyses sans trouver

    ce qu'il a, il est toujours sous perfusion et on lui donne 

    de la cortisone et des antibiotiques.

    Il n'a pas le cancer ni la leucémie, mais ses ganglions sont

    toujours enflés et il a du mal à respirer.

    Je ne sais pas ce que mon fils va faire, c'est certain qu'il

    ne laissera pas souffrir son chat, aussi, ça lui a coûté une petite

    fortune et ce n'est pas terminé.

    J'ai hâte de passer à autre chose, c'est pas bien gai.

    Heureusement que ma Choupette va très bien, on ne sait 

    jamais ce qui peut arriver à un de nos chats, j'aurais

    souhaité mieux pour mon fils.

    Bisous

    Allison

    5
    Mercredi 25 Novembre 2020 à 10:53

    bonjour marie 

    merci de ta visite sur mon blog 

    ta création est trés belle 

    puis je la mettre sur mon blog ? 

    je reviens doucement aprés de gros soucis de sante 

    bon mercredi a toi

    bises 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :