• Bon Week-end de Pâques

  • Commentaires

    1
    Samedi 16 Avril 2022 à 08:15

    Bonjour Marie

    Joyeuses fêtes de Pâques

    Bisous 

     

    2
    Samedi 16 Avril 2022 à 15:13

    ❤️ Belle semaine à tous et merci pour tout bisous ❤️

    Bon week-end de Pâques ensoleillé
    "Le printemps est la plus belle saison :
    C'est celle de Pâques et de la Résurrection."
    En espérant que tu  pourras célébrer joyeusement ces fêtes de Pâques
    En compagnie de ceux qui te sont chers,
    sois assuré de mon affection pour toi .
    Joyeuses Pâques !
    Tendres
    bisous

    de kikinette
    à la semaine prochaine
     
     ❤️ Belles fêtes de Pâques à vous tous bisous  ❤️
     
     
    3
    Samedi 16 Avril 2022 à 16:06

    Bonjour

    Un petit coucou pour te souhaiter de Joyeuses Pâques

    Je suis moins présente ses jours-ci

    j'ai beaucoup de rendez-vous et j'ai des ouvriers qui font des travaux

    Mais je ne t'oublie pas

    Ta création est très belle !

    Chez moi, on a du soleil mais toujours de la pluie annoncée...

    Reposes-toi bien et profite de ton congé

    Bisou

     

    4
    Samedi 16 Avril 2022 à 23:26

    Uma Santa Páscoa Maria  recheada de amor e muita paz

    catt

    Se você quer um pedacinho do Paraíso, acredite em Deus. Mas se você quer conquistar o mundo, acredite em você porque Deus já te deu o que você precisa para você vencer.

    Augusto branco  

     

     

    5
    Dimanche 17 Avril 2022 à 21:14

    Superbe créa ma chère Marie

    J'espère que tu as passé une très bonne journée, ce qui fut le cas pour moi

    Je te souhaite un très bon lundi de Pâques

    Gros bisous du cœur et à mardi

    6
    Lundi 18 Avril 2022 à 08:30

    Bonjour Marie

    Ta création est superbe très douce.

    J'espère que tu vas bien et que tu as passé un bon weekend 

    de Pâques. le soleil brille mais hier un peu de vent ce matin

    plus calme. douce journée de ce lundi de Pâques 

    gros bisous amitié

    Marlène

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :