• Au cœur de l'hiver

    Clic sur l'image pour la voir en taille réelle.

     

    Au cœur de l'hiver

     

     

    Bonne journée à tous

    « Plus qu'un chat de grangeLe routier et le petit garçon »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Lundi 23 Janvier 2023 à 09:47

    Bonjour Marie,

    Très jolie ta création hivernale

    Bonne journée

    Bisous 

    2
    Lundi 23 Janvier 2023 à 10:29

    Hello Marie 

    Ta créa est sublime , j'aime beaucoup

    D'autres fêtes approchent ; saint Valentin , carnaval 

     Les créas nous refroidiront moins   mdr 

    Il fait toujours aussi froid mais toujours pas de neige dans notre région 

     passe une bonne semaine 

     prends soin de toi 

     gros bisous

    3
    Lundi 23 Janvier 2023 à 12:00

    Bonjour Marie

    Superbe ta créa et c'est d'actualité en se moment

    Je te souhaite une belle journée

    J'espère que tu as passer un bon week-end

    Prend bien soin de toi gros bisous

    4
    Lundi 23 Janvier 2023 à 12:08

    Belle creation,bravo Marie,je te souhaite une belle semaine,bisous

    5
    Lundi 23 Janvier 2023 à 13:35

    Bonjour ma Marie ta création  hivernale est très belle  je te souhaite un bon début de semaine prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous de ton amie

    Béa

    6
    Lundi 23 Janvier 2023 à 18:59

    Merci pour la visite.

    7
    Mardi 24 Janvier 2023 à 09:29

    Bonjour marie

    Jolie création ,comment seras cet hiver?

    Ciel gris ce matin mais en ce moment

    on a la chance de voir un peu le soleil

    dans la journée.J'espère que tout va

    bien et je te souhaite de passer une

    agréable journée..Bisous..Tissia

     

    8
    Mardi 24 Janvier 2023 à 11:55

    Merci pour ton passage chez moi.

     Bonne journée

    9
    Mardi 24 Janvier 2023 à 12:21

     Coucou Marie*** Joli ce paysage d'hiver,bravo****Je te souhaite un bon mardi,ici on a du soleil et un ciel plein de beaux gros nuages blancs--Bisous

    10
    Mardi 24 Janvier 2023 à 14:58

    Bonjour Marie, ta création est superbe.

    Bonne journée et bonne semaine.

    Bisous
    Allison

    11
    Mardi 24 Janvier 2023 à 18:10

    Très jolie créa ma chère Marie
    J'espère que tu vas bien et que tu n'as pas trop froid dans ta région§
    Aujourd'hui, beau temps chez nous mais beaucoup de vent!!!! 
    Mais ce n'est pas grave puisque le soleil était là et que j'ai pu peindre!!!
    Cela a suffi à mon bonheur!!!!
    Je te souhaite une belle semaine
    Gros bisous de tendresse et belle soirée

    12
    Mercredi 25 Janvier 2023 à 06:48

    Bonjour ma Marie merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog j'espère que tu va mieux mon amie ? je te souhaite une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous de ton amie

    Béa

    Mes dernières créations  Hiver

    13
    Mercredi 25 Janvier 2023 à 07:40

    Bonjour Marie 

    mon petit coucou avant de partir chez mon kiné

    ta création est très jolie nous avons encore bien 

    des jours d'hiver pour en créer d'autres 

    il fait très froid mais il ne neige plus pour l'instant

    ce week-end on nous en annonce

    douce journée bisous

    Marlène

    14
    Jeudi 26 Janvier 2023 à 17:03

    Coucou ma douce amie.

    Superbe réalisation. j'aime beaucoup.

    J'espère que tu vas bien, bonne journée, prend bien soin de toi, je t'embrasse très très très fort  Puce.

    15
    Vendredi 27 Janvier 2023 à 00:14

    Bonjour Marie je viens de faire un tour chez toi  magnifiques créations que tu fais là

     j'espère que tu vas mieux prends soin de toi bisous de Provence.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :